CUTE STONE est impératif lorsqu'il est temps d'apprendre à votre enfant plusieurs choses en commençant par: gérer ses humeurs! Non seulement cela le défoule et le calme, mais certains ont besoin de sport avant de se calmer et de pouvoir parler de comment il se sent, car souvent ils ne le savent pas encore!
Pour ma part, je l'ai placé dans un endroit sécuritaire et prévenir que s'il y a une fuite (si vous le remplissez avec de l'eau comme j'ai fait). Aussi, je ne l'ai pas REMPLIE d'eau. Mon fils a 4 ans et cela tiens TRÈS BIEN en place!
Ensuite, le CUTE STONE vient avec une paire de gants de boxe super confortable et TRÈS épais. Il ne se blessera, ni même une égratignure sur ses petites jointures délicates. Il se sent VRAIMENT comme un BOXER, alors qu'il n'aime même pas la regarder.
En plus, le CUTE STONE aidera votre enfant dans son équilibre, puisque sur le ballon nous pouvons y voir quelques cibles à atteindre AVEC LES POINGS. Il peut donc se défouler et même simplement se pratiquer à devenir meilleur avec le retour du "ballon" d'air sur lequel il doit cogner avec les gants.
Finalement, pour rendre le JEU encore plus plaisant vous pouvez jouer avec lui en faisant un tournois à savoir qui frappera le plus rapidement pour développer ses réflexes, mettre de la musique comme celle de "ROCKY" et devenez son entraîneur personnel cela aidera à augmenter sa confiance en lui et la fierté de vous voir le regarder réussir les défis que vous lui lancerai en le félicitant et pour finir apportez-lui une bouteille d'eau et une robe de chambre pour pouvoir communiquer calmement sur ce qu'il rescent, ce qu'il désire et ce qu'il aime ou aimerait...ILS SONT PLEINS D'IMAGINATIONS ET LE CUTE STONE L'AIDERA DANS TOUT EN MÊME TEMPS 😁⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️❤️
Author Roxane Maranda
Post CUTE STONE
- Cursing or hateful contents
- Sexual contents
- Spam or repetitive posting
- Violation of privacy policy
- Slandering of someone in particular
- Others
False reporting may result in
service restrictions.